The Finest Estate Home en Amérique

Caché dans un sanctuaire imprenable sur les prairies, les jardins, les étangs, les ruisseaux et les forêts boisées denses est une maison de succession complexe détaillé d'un calibre seulement vu sur le marché une fois dans une vie.
Le Domaine Crespi / Hicks est idéalement situé sur 25 hectares de l'immobilier de prestige à Dallas, au Texas et en tire quatre siècles de conception de maison, réalisé par un petit groupe d'architectes pedigree qui ajoute chaque à la création ou l'extension de la maison et des jardins .
Offrant le summum de la vie de luxe - un cadre privé idyllique avec un quartier financier et centre des arts qui rivalise avec New York City est un de huit minutes à peine en voiture loin - La Hicks immobilier Crespi est vraiment le meilleur en Amérique.
Un Grand Dessein
Lié par jardins manucurés, le domaine se compose de trois structures distinctes - une maison principale, maison d'hôtes et pool house. Chaque structure est parfaitement proportionné et pas trop embelli, laissant largement à la lumière du soleil et offrant une vue imprenable.
Crespi / Hicks a été conçu en 1939 par origine suisse Maurice Fatio, qui a été élu l'architecte le plus populaire à New York dans les années 1920 et a été l'architecte le plus important à Palm Beach dans les années 1930. Fatio a trouvé le colis parfait de terrain pour construire une maison digne de ses clients, le Comte italien Pio Crespi et son épouse américaine, Florence.
Fatio placé la maison au bas d'une colline en face d'un ruisseau, encadrant avec une allée de magnolias, avec une allée sinueuse pittoresque menant à la maison. Son design est puissant, subtil et élégant à la fois, avec des bois sculptés à la main finement détaillé et calcaire de l'Indiana.
Les jardins qui attirent des trois maisons ensemble dans un domaine unifié ont été créés par Arabella de Londres Lennox-Boyd, un primé architecte paysagiste international. De prairies vallonnées raffinés à l'avant de la maison au terrain accidenté et ruisseaux qui conduit à une forêt dense boisé à l'arrière, Lennox-Boyd a créé un paysage rempli avec des étangs, des parcs, jardins, jardins de roses et de jardins potagers.
Quand les propriétaires actuels ont acquis le domaine il ya 16 ans, les travaux de rénovation ont été effectués sous l'architecte Peter Marino (dont le travail va étonnante de la décoration intérieure de yacht privé de Valentino, les espaces de vente au détail pour Chanel à la cathédrale Saint-Patrick de New York), qui remontait à Indiana pour trouver le calcaire exacte à chercher dans son extension de la maison. «Je suis toujours étonné de voir combien il est difficile de dire où se termine la structure d'origine et l'expansion commence», dit Douglas Newby, l'agent immobilier représentant la propriété.
«Les deux architectes ont attiré des artisans venus de nombreux pays, des matériaux et des dessins de plusieurs siècles. Une des raisons de cette maison immobilier est intemporel, c'est parce qu'il tire de 17e, 18e, designs et matériaux 19e et 20e siècles. On voit s'épanouit dans les années 1930 de la série de luminaires dans le hall principal et du bar Art déco qui a été préservée et l'ancrage de la maison à l'époque où il a été construit ".
Une situation idéale
La maison est située dans Mayflower Estates dans le prestigieux Preston Hollow à Dallas, au Texas. Mayflower Estates est un petit quartier de lacs et de ruisseaux, avec 75 maisons d'architecte appartenant à certaines des plus importantes titans d'affaires du pays et les dirigeants municipaux, dont l'ancien président américain George Bush et son épouse Laura.
Crespi / Hicks est le plus grand immobiliers partout aux États-Unis qui est dans les huit minutes d'un centre majeur et 15 minutes de l'aéroport. Il vous permet d'être au milieu d'une ville animée, ou immergé dans la nature à 10 minutes de l'autre. Dallas a le plus grand quartier des arts attenant dans le pays, avec des musées, des théâtres, orchestre symphonique et l'opéra salles, le tout entouré par une zone commerciale dynamique que les maisons que le siège de beaucoup plus d'entreprise des sociétés Fortune 500 que vous pouvez penser, et les écoles privées au niveau national acclamés qui attirent les familles aisées de la région.
Un excellent investissement
Le Texas a quatre des 10 villes les plus dynamiques de la nation, avec Dallas devenir une destination de plus en plus populaire pour les entreprises. La ville a vu un marché immobilier très prudent réel au cours des 15 dernières années, toutefois, les prix dans le voisinage de l'immobilier ont encore doublé à deux reprises en ce moment.
"Il ya beaucoup de facteurs qui favorisent l'espoir que la succession Crespi / Hicks, au cours des 10 prochaines années, va augmenter en valeur plus que toute autre maison aux États-Unis», dit M. Newby. "Ce bien est situé dans la ville économiquement forte et la région dans le pays."
La maison dispose de la possibilité de se félicitant, en plus de la terre, parce qu'il ne pouvait pas être dupliqué sur 25 acres de terrain aujourd'hui, et la qualité et de l'artisanat de la structure de l'immobilier est de plus en plus rare. Ce immobilier américain n'est pas seulement une maison de famille chaleureuse et confortable, mais il est raffiné, courtois et assez prestigieux pour divertir les invités internationaux.
Pour en savoir plus sur la succession Crespi / Hicks, visitez www.significanthomes.com.

1/7
Preview_PALH_SO18.png

PRIVATE AIR LUXURY HOMES MAGAZINE / T 888.702.7751 /  info@private-air-mag.com / © 2012 PRIVATE AIR LUXURY HOMES MAGAZINE / Admin